Travaux de voirie, d’espaces verts et de bâtiments

Voirie - Rue d'Estienne d'Orves

Le Syndicat des Eaux d'Ile-de-France procède depuis le 12 septembre au renouvellement du réseau d'eau potable, et ce jusqu'à fin novembre.

Voirie - rue du Louvre entre la rue Faidherbe et la rue de Jouy

A partir de mi-octobre pour deux mois, la Ville va procéder à la rénovation du réseau d’assainissement avec la reprise sous domaine public des branchements des pro-priétés riveraines et le remplacement d’un tronçon du réseau à l’angle de la rue de Jouy. Ensuite, la Ville réalisera une réhabilitation de la conduite principale sans ouverture de tranchée, puis en partenariat avec le Syndi-cat Intercommunal pour le Gaz et l’Electricité en Ile-de-France procèdera à l’enfouissement des réseaux électriques, de télécommunica-tions et d’éclairage public. Cette opération se poursuivra par le réaménagement de la voirie (trottoirs et chaussée).

Voirie - rue Georges Clémenceau, rue du Président Doumer, rue Raymond Poincarré

Début novembre jusqu'à fin 2016, la Ville va rénover le réseau d’assainissement avec une reprise sous domaine public des branchements des propriétés riveraines. Le projet se poursuivra par une réhabilitation par l’intérieur du réseau principal sans ouverture de tranchée, puis par l’enfouissement des réseaux électriques, de télécommunications et d’éclairage public, par l’intervention de GRDF pour renouveler son réseau gaz et enfin par le réaménagement de la voirie.

Voirie - Sente de la Gare et sente du Haras entre l'avenue Gaston Boissier et le tunnel piéton

Enedis (anciennement ERDF) va réaliser le renouvellement de son réseau HTA. Le démarrage du chantier est programmé à partir de la mi-novembre 2016 pour une durée d’environ deux mois et demi.

Voirie - rue du Commandant Raynal

Le Syndicat des Eaux d’Ile-de-France va procéder au renouvellement de son réseau d’eau potable. Le démarrage du chantier est programmé à partir de mi-octobre pour environ deux mois.

Voirie - Quartier Verdun

Les travaux de réaménagement se poursuivent boulevard de la Libération jusqu'à fin octobre. Le chantier continuera par le réaménagement du square Verdun puis, au Printemps, par la reprise de la place de Verdun.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le projet cliquez ici. Pour suivre la vie du chantier et les informations sur le planning des travaux, cliquez .

[ Dernière mise à jour : 08/11/16 ]

Services techniques