4e appel à projets à l’attention des associations viroflaysiennes

27 janv. > 29 févr.

Une subvention pour des projets qui favorisent la création de lien social

La Ville lance la 4e édition de l’appel à projets à l’attention des associations viroflaysiennes. Celles-ci sont invitées à proposer tout nouveau projet autour de la thématique « Actions et interventions favorisant le vivre ensemble et la création de lien social ou valorisant les activités sociales de l’association ».

Depuis 2017, le Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville propose aux associations viroflaysiennes de les soutenir dans leurs actions qui favorisent «  le vivre ensemble, la création de lien social et la rencontre des générations ». En 2018, c’est l’APIV (accueil et promotion des immigrés à Viroflay) qui a répondu à cet appel et s’est vue attribuer une subvention lui permettant d’acquérir du matériel informatique pour mieux s’adapter aux besoins des publics accueillis et des bénévoles.

Dossier à télécharger et à retourner avant le 30 septembre 2020.

[ Dernière mise à jour : 27.01.2020 ]