Covid : où se faire dépister ?

11 sept. > 22 oct.

Covid-19 : où se faire dépister ?

Afin de pouvoir assurer le plus grand nombre de tests et lutter efficacement contre le Covid-19, les tests virologiques (RT-PCR) qui permettent de savoir si l’on est malade sont accessibles à tous, sans ordonnance, et remboursés par l’Assurance maladie. Dans le cadre de la stratégie de dépistage mise en place par le gouvernement et afin d’alléger les files d’attente devant les laboratoires, il est conseillé aux personnes souhaitant se faire dépister de remplir le formulaire en ligne sur https://solidarites-sante.gouv.fr/ en amont de leur rendez-vous.

A Viroflay, le laboratoire Biogroupe effectue des tests de dépistage du Covid-19.

Ouverture du lundi au vendredi et le samedi, les semaines impaires uniquement (en septembre, le laboratoire est ouvert les samedis 12 et le 26 septembre).

Le matin de 7h30 à 13h : une file d’attente pour les tests classiques et une file d’attente pour les tests Covid-19 sans rendez-vous pour les personnes sans symptômes

L’après-midi de 13h45 à 17h : une file pour les tests classiques et un accueil uniquement sur rendez-vous des personnes présentant des symptômes du Covid-19.

Informations : laboratoire Biogroupe - 65, avenue du Général Leclerc. Tél. : 01 30 24 10 18 (Si vous ne pouvez joindre le laboratoire par téléphone, compte-tenu du nombre d'appels, vous êtes invité à vous déplacer pour prendre rendez-vous) www.biogroup-lcd.fr/laboratoire-viroflay/laboratoire-viroflay

 

 

 

[ Dernière mise à jour : 19.10.2020 ]

Newsletter

L'essentiel de votre ville !

inscrivez-vous à la lettre d'information