2023 : une heureuse année à Viroflay !

Après deux ans d’absence, c'est avec un bonheur immense et la joie de pouvoir enfin se retrouver que s'est tenue la traditionnelle cérémonie des vœux du Maire au Centre sportif Gaillon.

Vous étiez près de 700 viroflaysiens venus assister au discours du Maire. Un discours retraçant deux années de projets municipaux et enrichi par les nombreux projets de "l'heureuse année" 2023.

S'en est suivi les prises de parole de Jean-Noël Barrot, Ministre délégué chargé de la Transition numérique et des Télécommunications, Valérie Pécresse, Présidente de la Région Île-de-France et de Gérard Larcher, Président du Sénat.

Et en fin de cérémonie, de nombreux jeunes de la Ville qui s'étaient notamment illustrés pendant les cérémonies commémoratives ont reçu de la part de Monsieur le Maire leurs brevets de civisme.

Crédits photos : Franck Parisis

[ Dernière mise à jour : 20/01/23 ]