Réunion publique "Imaginons nos marchés de demain"

14 oct.

Le 14 octobre 2020, la Ville a présenté aux Viroflaysiens les résultats des évolutions attendues pour leurs marchés

A l’issue d’une enquête menée du 1er juin au 1er juillet 2020, la Ville a donné rendez-vous aux Viroflaysiens le 14 octobre 2020 pour leur faire part des résultats sur la façon dont ils souhaitaient voir évoluer les marchés alimentaires Leclerc et Verdun.

Ces deux lieux sont en effet d’autant plus essentiels dans le quotidien des habitants et des actifs, que de nouveaux modes de consommation ont émergé ces dernières années et que la crise sanitaire a suscité une demande accrue de services. La réunion publique a permis de donner les résultats de cette enquête, de favoriser un temps d’échange avec les Viroflaysiens et de dessiner les perspectives d’évolution pour des marchés toujours plus conviviaux et pratiques.

Retrouvez la vidéo de la réunion publique

Retrouvez la présentation faite lors de cette réunion

[ Dernière mise à jour : 04.12.2020 ]