Covid-19 : un centre pour se faire tester

11 févr.

Un centre de test pour le Covid-19 a ouvert dans l'ancien centre de loisirs Dieuleveult au 3 Rue Nicolas Nicquet

Le laboratoire d'analyses médicales Biosynergie de Viroflay a demandé à la Ville de mettre à sa disposition des locaux de façon temporaire.

En effet, les locaux actuels ne permettent pas d'accueillir de manière confortable les personnes qui viennent pour des tests dans le cadre de la crise sanitaire.

Aussi, le centre de loisirs Dieuleveult n'étant plus en service, deux salles au rez-de-chaussée sont mises à la disposition du laboratoire à compter du mercredi 28 octobre 2020.

Adresse : 3 Rue Nicolas Nicquet, 78220 Viroflay

Les horaires d'ouverture sont les suivants (sans RDV) :

• du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h
  • le samedi de 9h à 13h

Fermeture le samedi après-midi.

Le public est invité à ne pas se garer rue Nicolas Nicquet.

Attention, ce centre n'est pas un centre de vaccination, il est dédié uniquement au dépistage du Covid-19. Le centre de vaccination le plus proche se situe au gymnase Richard Mique à Versailles.
Retrouvez ici toutes les informations sur la vaccination

[ Dernière mise à jour : 11.02.2021 ]

Centre de loisirs Philippe de Dieuleveult