Covid-19 : un centre pour se faire tester

26 oct. > 26 oct.

Un centre de test pour le Covid-19 a ouvert dans l'ancien centre de loisirs Dieuleveult au 3 Rue Nicolas Nicquet

Le laboratoire d'analyses médicales Biosynergie de Viroflay a demandé à la ville de mettre à sa disposition des locaux de façon temporaire.

En effet, les locaux actuels ne permettent pas d'accueillir de manière confortable les personnes qui viennent pour des tests dans le cadre de la crise sanitaire.

Aussi, le centre de loisirs Dieuleveult n'étant plus en service, deux salles au rez-de-chaussée sont mises à la disposition du laboratoire à compter du mercredi 28 octobre 2020.

Adresse : 3 Rue Nicolas Nicquet, 78220 Viroflay

Les horaires d'ouverture sont les suivants :

• le matin, du lundi au samedi de 9h à 12h pour les personnes avec ordonnance ou ayant reçu un SMS de cas contact

• l'après-midi, du lundi au vendredi de 14h à 16h30 pour les personnes sans ordonnance et les personnes asymptomatiques

Fermeture le samedi après-midi.

Le public est invité à ne pas se garer rue Nicolas Nicquet.

Attention, ce centre n'est pas un centre de vaccination, il est dédié uniquement au dépistage du Covid-19. Le centre de vaccination le plus proche se situe au gymnase Richard Mique à Versailles.
Retrouvez toutes les informations ici

[ Dernière mise à jour : 20.01.2021 ]

Centre de loisirs Philippe de Dieuleveult