Actualités pour les Viroflaysiens et les professionnels

03 nov. > 01 janv.

Retrouvez la liste des commerçants et artisans de proximité pouvant ouvrir à Viroflay

Pour les Viroflaysiens

Le lien vers les établissements autorisés à ouvrir et certaines spécificités :

Consultez la cartographie des acteurs économiques de Viroflay et les services proposés : https://bit.ly/3kNyDqp

Suite à une consultation menée auprès de l'ensemble des acteurs économiques de Viroflay, retrouvez plusieurs listes pratiques pour effectuer vos achats. Ces listes évoluent quotidiennement au fur et à mesure des retours des commerçants et artisans :

Liste des commerçants et leurs services proposés

Liste des magasins qui proposent une boutique en ligne

Liste des magasins qui assurent un service de call and collect

Liste des restaurants et Food truck

Liste des professionnels du bien-être

Liste des commerçants des marchés

Liste des créateurs

Liste des magasins qui assurent un service de livraison

En cliquant sur l'image ci-dessous, retrouvez la liste des commerces de Viroflay classés par quartier et par activité. Conformément à la règlementation en vigueur, certains commerces (bars et restaurants et salle de jeux) sont toujours fermés mais peuvent poursuivre leur activité en vous proposant des livraisons, du drive ou du click & collect (liste susceptible d'évoluer) :

Retrouvez ici le nouveau protocole sanitaire renforcé mis en place pour les commerces avec notamment la jauge d'un client pour 8 m²

Pour toute autre demande ⇒ rendez-vous sur la page "Vie économique"

Pour les professionnels

La Ville accompagne les acteurs économiques de proximité à améliorer leur visibilité sur le web

Les mesures gouvernementales de soutien économique aux entreprises

Les aides de la Région Île-de-France pour les entreprises

[ Dernière mise à jour : 03.12.2020 ]