• Accueil
  • Actualités
  • Le "click and collect" de la bibliothèque : la culture à portée de clic

Le "click and collect" de la bibliothèque : la culture à portée de clic

20 nov. > 26 nov.

La bibliothèque se mobilise tout en préservant la santé de ses usagers

La bibliothèque se mobilise tout en préservant la santé de ses usagers. Pour vous permettre d’emprunter des documents durant ce deuxième confinement, elle propose à nouveau un service de « click and collect ».


⇒ Faites votre choix parmi l’ensemble des documents disponibles sur le portail de la bibliothèque : Bibliothèque, catalogue et compte lecteur en vous identifiant avec votre numéro de carte lecteur et réservez-les directement en ligne. Il est possible d’effectuer dix réservations maximum sur des documents apparaissant comme "en rayon" au catalogue.


⇒ Lorsque votre réservation est prête, vous recevez un mail dans la journée afin de choisir l’horaire de retrait qui vous convient (pensez à regarder vos spams si le mail n'apparaît pas).


⇒ Venez récupérer vos documents en toute sécurité dans le hall de la bibliothèque. Il faudra vous munir de votre carte lecteur (ou de celle utilisée pour la réservation des documents). Merci de penser à prendre un sac pour récupérer vos documents et de vous équiper d’un masque.

 

Pour les personnes ne pouvant pas se connecter, les réservations sont possibles par téléphone mardi, jeudi et vendredi de 14h à 18h et mercredi et samedi de 10h à 19h.
Il est possible, à ces mêmes horaires, de rapporter les documents à la bibliothèque sans rendez-vous.

 

 

© Franck Parisis

Infos pratiques

Réservation / Billetterie :

viroflay-pom.c3rb.org

[ Dernière mise à jour : 27.11.2020 ]

Localisation

Bibliothèque

Adresse74, avenue du Général Leclerc - 78220 Viroflay

01 39 24 34 40

Contacter par mail

Voir le site internet

Voir la fiche

Newsletter

L'essentiel de votre ville !

inscrivez-vous à la lettre d'information