Remise des prix : concours de nouvelles 2020

29 janv.

Remise des prix avec la retransmission du concert lecture du romancier Marcus Malte

Jusqu'au 16 décembre 2020, l'association "Envie de vous lire" a soumis aux Viroflaysiens la lecture de 6 nouvelles, en partenariat avec la bibliothèque.

Les 6 textes sont lisibles sur le site Envie de vous lire : www.enviedevouslire.fr

Remise des prix le vendredi 29 janvier 2021 à 20h en ligne avec la retransmission du concert lecture du romancier Marcus Malte, lauréat du prix Fémina sur notre chaîne YouTube.

Pour visionner les nouvelles "coups de coeur", lues par les membres de l'association, rendez-vous sur notre chaîne YouTube.

Organisé par Envie de vous lire, en partenariat avec la Ville de Viroflay.

L'an dernier, à l'occasion du palmarès du concours, la Ville a eu l'honneur de recevoir Marie-Hélène Lafon, lauréate du prix Goncourt de la nouvelle 2016 et du prix Renaudot en 2020 pour son roman Histoire du fils.

Tarif :

Horaires :

Vendredi 29 janvier à 20h

Réservation / Billetterie :

[ Dernière mise à jour : 29.01.2021 ]