Les professionnels de Viroflay accessibles en un clic !

15 avril

La Ville lance une nouvelle plateforme pour faciliter la recherche des acteurs économiques installés à Viroflay

Le numérique prend une place de plus en plus importante dans les habitudes des citoyens, consommateurs, professionnels et clients lesquels sont de plus en plus nombreux à utiliser Internet ou les applications mobiles pour mener leurs recherches, et notamment à l’occasion d’achat de biens ou de services.

En octobre dernier, Olivier Lebrun, maire de Viroflay, et Christine Caron, maire adjoint chargée des Commerces et de la Vie économique, ont présenté leur plan d’actions en faveur des acteurs économiques de proximité, notamment l’important dispositif d’accompagnement sur mesure afin de les encourager à passer au digital.

Pour soutenir la visibilité des acteurs du territoire, le maire a également signé un partenariat avec l’entreprise Solocal. Ce partenariat a permis de développer une plateforme numérique, permettant à l’ensemble des acteurs économiques de Viroflay d’être visibles sur le site Internet de la ville gratuitement. Désormais, les Viroflaysiens ou usagers peuvent, grâce à un moteur de recherche, trouver les professionnels, commerçants et artisans installés à Viroflay. Ce nouvel annuaire est accessible directement depuis le site de la ville en accès rapide en cliquant sur "Annuaire des professionnels".

[ Dernière mise à jour : 21.04.2022 ]

Développement économique et de l’emploi

Adresse191, avenue du Général Leclerc - 78220 Viroflay

Adresse postaleBP n°16 - 78221 Viroflay Cedex