3x2 heures pour sa vie à deux

conférences/rencontres

17 nov. > 02 févr.

Un temps fort avec un cycle de trois séquences interactives et ludiques pour enrichir et dynamiser sa vie en couple

La Ville propose la 4e édition de « 3x2 heures pour sa vie à deux », un temps fort avec un cycle de trois séquences interactives et ludiques pour enrichir et dynamiser sa vie en couple.

1/ Mettez du peps dans votre couple et prenez le temps d’être heureux
A travers réflexions, anecdotes et jeux, participez à un atelier interactif et découvrez des outils concrets, positifs et ludiques pour enrichir votre couple et développer une complicité amoureuse. Le défi de la soirée : faire le plein de positif !
Mercredi 17 novembre de 20h à 22h

2/ Partez en voyage le temps d’une soirée
Elargissez vos horizons, évadez-vous ensemble et explorez l’univers de votre conjoint et de votre couple. Munis de votre sac à dos et de vos ressources, admirez l’itinéraire déjà parcouru et regardez vers l’horizon… Une soirée étape vous permettra de savourer ce temps à deux qui va vous entraîner vers vos sommets.
Mercredi 12 janvier de 20h à 22h

3/ Faites équipe pour conjuguer vos talents et mieux rebondir
Un repas et une initiation au billard pour un même but : à deux, c’est mieux ! Savourez cette soirée en grignotant charcuterie et autres gourmandises et faites équipe à deux pour conjuguer vos talents lors d’une partie de billard.
Mercredi 2 février de 20h à 22h

Tarif pour le cycle de trois séances : 30 €/ couple pour les Viroflaysiens, 50 €/ couple pour les non Viroflaysiens. Nombre de places limité.
Inscription sur le formulaire dédié avant le 12 novembre.
Inscriptions en couple et pour les trois ateliers proposés dans ce cycle.

Tarif :

30 €/ couple pour les Viroflaysiens, 50 €/ couple pour les non Viroflaysiens

Horaires :

Mercredis 17 novembre, 12 janvier et 2 février de 20h à 22h

Réservation / Billetterie :

Inscription sur le formulaire dédié avant le 12 novembre

[ Dernière mise à jour : 13.09.2021 ]