Arc'ados - Inscriptions aux vacances de fin d'année

animations

jeune public

20 nov. > 08 déc.

Inscriptions sur le Portail famille du 20 novembre au 8 décembre.

Les inscriptions se déroulent du 20 novembre au 8 décembre sur le portail famille.

ATTENTION ! Le portail famille est actuellement inaccessible. Nous vous préviendrons quand il sera de nouveau opérationnel.

Le formulaire en ligne permet de choisir parmi les activités organisées chaque jour.

Dès qu’une activité est complète, il n’est plus possible de s’y inscrire. Toutefois, vous pouvez manifester votre intérêt pour cette activité en adressant un mail  à : arcado@ville-viroflay.fr.

En cas de désistement, l’équipe d’animation vous contactera.

Les activités proposées n’ont lieu que si le nombre d’inscrits est suffisant (sept jeunes minimum par activité).

Accès au portail famille

• Vous avez déjà reçu une facture de la mairie de Viroflay : vous pouvez créer votre espace personnel grâce à votre numéro de dossier qui se trouve sur la facture, votre nom de dossier qui est votre nom de famille et une adresse mail.
  • Vous devez dans un premier temps, vous inscrire sur la semaine entière et l’enregistrer. Vous devez ensuite vous rendre sur le planning de votre enfant pour choisir les activités précisément et les valider.
  • Vous n’avez jamais reçu de facture de la mairie de Viroflay : contactez les Affaires scolaires pour créer votre dossier.

• Horaires d’accueil pendant les vacances : de 10h à 18h (sauf exception).
  • A la fin des activités, les jeunes peuvent profiter des jeux de société, du billard et de bien d’autres choses encore.
  • Déjeuner de 12h à 14h : en fonction des activités de la journée, les jeunes peuvent au choix, manger sur place en apportant leur repas, ou rentrer chez eux s’ils y sont autorisés (sauf les jours de sorties).Tarifs
Tarif plancherTarif plafond
Tarif 1 1,50 €4,50 €
Tarif 2 3,60 €10,80 €
Tarif 3 6 €18 €
Tarif 4 8,10 €24,30 €
Tarif 510,50 €31,5 €
  • La facture sera envoyée à la fin du mois suivant les prestations
  • (PN) : apportez votre pique-nique. Les autres jours vous pouvez faire réchauffer votre plat sur place.

Semaine du 2 au 5 janvier 2018

Formule 1 activitésFormule 2 - activités
Mardi 2 janvierTournoi de football
24 places
Jeu de rôle fantastique
12 places
Mercredi 3 janvierLaser Game
20 places
PN
Activités manuelles
16 places
Mercredi 4 janvierPatinoire
10 places
Pâtisserie de saison
12 places
Vendredi 5 janvierCinéma
36 places
PN
IDEM

Réservation / Billetterie :

Inscriptions sur le Portail famille du 20 novembre au 8 décembre.

[ Dernière mise à jour : 07.12.2017 ]

Jeunesse - Arc'ados