Babysit'Dating : 1ère édition

18 sept.

Vous avez au moins 16 ans et cherchez des baby-sittings réguliers ou occasionnels ? Participez à la 1ère édition du Babysit'dating

Le babysit'dating consiste à mettre en relation une fois par an les familles qui cherchent des baby-sitters occasionnels ou réguliers, avec des jeunes, lycéens ou étudiants, âgés de 16 à 25 ans qui cherchent une activité rémunérée en marge de leurs études.

La ville de Viroflay organise à la rentrée 2021 son premier babysit'dating. Il aura lieu le samedi 18 septembre au restaurant scolaire Arcades-Colombier (14 avenue des Combattants), date à laquelle les familles connaissent leurs besoins de garde pour l'année scolaire, et les jeunes leurs emplois du temps.

Pour proposer votre candidature en tant que baby-sitter, rendez-vous sur ce formulaire

Inscriptions gratuites sur place pour les parents.

Plus d'informations au 01 30 24 20 57.

Horaires :

Réservation / Billetterie :

[ Dernière mise à jour : 18.06.2021 ]