Bibliothèque numérique : 200 livres – 4800 Vidéos… où je veux quand je veux !

animations

jeune public

09 juil. > 27 août

Accédez à des centaines de livres et des milliers de vidéos où vous voulez, quand vous voulez et comme vous voulez sur smartphone, tablette, ordinateur,liseuse grâce à la bibliothèque numérique. Depuis mai, ce nouveau service de la bibliothèque est accessible depuis la page d’accueil du site de la ville via le catalogue en ligne de la bibliothèque.En vous connectant avec votre numéro de carte de lecteur, vous retrouvez l’ensemble des titres aussi simplement que si vous recherchiez un document sur une étagère. Soit 200 livres numériques (dernières nouveautés romans, documentaires, bandes dessinées) à télécharger et 4 800 vidéos (grands documentaires, spectacles patrimonial et contemporain, films français et étrangers…) à visionner en streaming. Vous pouvez télécharger deux livres pour une durée de 21 jours et découvrir quatre films par mois.

Infos pratiques :
www.ville-viroflay.fr / module « bibliothèque, catalogue et compte lecteur »
Connectez-vous à votre compte de bibliothèque avec votre nom et votre numéro de carte (votre abonnement doit être à jour). Bibliothèque - 74, avenue du Général Leclerc. Tél. : 01 39 24 34 40.

Horaires :

Infos pratiques :
www.ville-viroflay.fr / module « bibliothèque, catalogue et compte lecteur »
Connectez-vous

à votre compte de bibliothèque avec votre nom et votre numéro de carte

(votre abonnement doit être à jour). Bibliothèque - 74, avenue du

Général Leclerc. Tél. : 01 39 24 34 40.

[ Dernière mise à jour : 09.07.2018 ]

Adresse74, avenue du Général Leclerc - 78220 Viroflay

Voir le site internet

Direction des Affaires culturelles

AdresseDirection des Affaires culturelles
1, rue Robert Cahen - 78220 Viroflay

Accès à Viroflay par la ligne C du RER et la gare Montparnasse (arrêt Viroflay Rive gauche) et la gare Saint-Lazare (arrêt Viroflay Rive droite).

Adresse postaleDirection des Affaires culturelles
BP n°16 - 78221 Viroflay Cedex