Big Game : le spectacle grand public du basket

animations

sports

Coup d’envoi de la rencontre samedi 27 mai à 17h30 au Centre sportif Gaillon.

Un match ininterrompu face à l’équipe de Chaville où les différentes catégories vont se relayer sur le terrain. Pour les plus jeunes, le défi aura lieu face au panier avec un concours de dunk. Et pendant les pauses, place au spectacle. « Une manifestation sur le principe des show à l’américaine », explique un des organisateurs. L’ambiance sera notamment assurée par les danseurs hip hop de l’association versaillaise « Melting Potes, Way of life ». « Le basket fait partie de la culture urbaine au même titre que le rap et le graffiti. Nous avons voulu réunir toutes ces disciplines au cours d’une soirée festive », précise M’hamed qui est également entraîneur. « Une fête familiale ouverte à tous pour promouvoir le sport », ajoute-t-il. L’an passé près de 300 personnes avaient participé à cet événement phare du club. L’occasion de croiser le suricate Viro, la mascotte du club, qui sera présente pour encourager son équipe.
Un rendez-vous festif qui complète les concerts qu'organise régulièrement le club.

Samedi 27 mai à 17h30.

Entrée libre.
Infos : viroflaybasket@gmail.com
Infos pratiques Section basket de l’USMV / www.usmviroflay.fr/basket.php / contactbasket.usmv@gmail.com