Cérémonie des vœux 2018: comme si vous y étiez !

05 févr. > 05 avril

Le 22 janvier, près de 600 personnes se sont réunies au centre sportif Gaillon, pour la traditionnelle cérémonie des vœux du Maire. La projection des cartes de vœux de la ville et de Versailles Grand Parc ont introduit la soirée. Les évènements constitutifs de l’histoire et de l’identité de notre ville, son avenir et ses projets envisagés, ont été des thèmes abordés par le Maire.

Lors de cette cérémonie, un film présentant un quartier Verdun renouvelé a été présenté aux Viroflaysiens. En effet le quartier a été entièrement réaménagé et les travaux sont en cours d’achèvement.
Pour en savoir plus concernant ce chantier d’envergure : http://urlz.fr/6vJf

Si vous avez manqué cette soirée, retrouvez l’intégralité du discours du Maire ainsi que le film du quartier Verdun ci-dessous.

Un quartier Verdun renouvelé

[ Dernière mise à jour : 07.02.2018 ]