Changement des jours et horaires de collecte des déchets à Viroflay

05 avril

Le 5 avril, les jours et horaires de collecte des déchets des communes de Versailles Grand Parc évoluent

La collecte des déchets de Versailles Grand Parc fait peau neuve. Le marché de collecte passé en 2012 laisse la place à un nouveau qui entrera en vigueur le 5 avril.

Ainsi, le lundi 5 avril prochain, les 18 communes du territoire de Versailles Grand Parc vont voir des changements, non seulement dans les jours mais également dans les horaires de ramassages des déchets ainsi que les circuits. Et c’est une flotte de véhicules GNV (gaz naturel qui assurera cette collecte) et remplacera les véhicules diesel utilisés jusqu'à présent.

Objectif : protéger l’environnement en optimisant les collectes des déchets.

Découvrez le planning de collecte pour Viroflay

Pour tout savoir sur ces changements, rendez-vous sur le site de Versailles Grand Parc

Horaires :

5 avril 2021