Confinement : le point sur la situation

29 oct. > 15 déc.

Le nouveau confinement de la population a des incidences sur les équipements et services publics de Viroflay.

L'annonce du Président de la République portant confinement de la population a des incidences sur les équipements et services publics de Viroflay.

A la différence de mars dernier, tous les services et équipements publics resteront ouverts au public sauf :

• la bibliothèque
  • l'Ecu de France
  • la Forge
  • le Cocon des Familles (RAM et LAEP) (le lien avec les professionnels de la garde à domicile sera maintenu via Internet. Pour toute question concernant l’inscription en crèche : cocondesfamilles@ville-viroflay.fr)
  • les salles Juliette, Puyade et Dunoyer de Segonzac et toutes les salles associatives
  • la salle de squash, le skate park

Les gymnases et le stade accueilleront uniquement les activités scolaires (école et collège).

Les marchés (Halle et Verdun) se tiendront aux jours et heures habituels.

Heure d’ouverture de l’Hôtel de ville : tous les jours du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h ;
Nocturne le mardi jusqu’à 19h ;
Le samedi : ouverture de 9h à 11h30.

Horaires du cimetière : tous les jours de 9h à 17h.

Cette organisation mise en place jusqu’au 1er décembre est susceptible d’évoluer en fonction des directives du gouvernement.

[ Dernière mise à jour : 27.11.2020 ]