Covid-19 : ouverture d'un nouveau centre

26 oct. > 26 oct.

Un nouveau centre Covid ouvre mercredi 28 octobre dans l'ancien centre de loisirs Dieuleveult au 3 Rue Nicolas Nicquet

Le laboratoire d'analyses médicales Biosynergie de Viroflay a demandé à la ville de mettre à sa disposition des locaux de façon temporaire.

En effet, les locaux actuels ne permettent pas d'accueillir de manière confortable les personnes qui viennent pour des tests dans le cadre de la crise sanitaire.

Aussi, le centre de loisirs Dieuleveult n'étant plus en service, deux salles au rez-de-chaussée sont mises à la disposition du laboratoire à compter du mercredi 28 octobre 2020.

Adresse : 3 Rue Nicolas Nicquet, 78220 Viroflay

Les horaires d'ouverture sont les suivants :

• le matin, du lundi au samedi de 9h à 12h pour les personnes avec ordonnance ou ayant reçu un SMS de cas contact

• l'après-midi, du lundi au vendredi de 14h à 16h30 pour les personnes sans ordonnance et les personnes asymptomatiques

Fermeture le samedi après-midi.

Le public est invité à ne pas se garer rue Nicolas Nicquet.

[ Dernière mise à jour : 02.11.2020 ]

Centre de loisirs Philippe de Dieuleveult