Envie d'art ?

A Découvrir à la galerie A l’Ecu de France, dès que les lieux d’exposition sont autorisés à rouvrir… On vous attend avec impatience !

Une exposition hors les murs pendant la fermeture de la Galerie A l’Ecu de France

Malgré la situation sanitaire, l'art est toujours présent à Viroflay. Bien que la Galerie soit fermée depuis le mois d'octobre, la Ville a décidé de créer une exposition hors les murs avec un imposant cube installé sur le parvis de la Bibliothèque.

Sur les façades du cube, les Viroflaysiens peuvent découvrir les reproductions d’œuvres des expositions de la saison culturelle. En flashant le QR code sur les différentes faces du cube, ils accèdent à une description de chaque exposition. Découvrez les également ci-dessous :

[ Dernière mise à jour : 01/03/21 ]

Viroflay & vous