Escape game - La chasse au diamant est lancée !

animations

03 oct. > 04 nov.

Réussirez-vous à pénétrer dans la loge du magicien-mentaliste et retrouver le diamant volé qui s'y cache ?

Du 3 octobre au 4 novembre, deux mystérieux vans s’installent place de Verdun pour accueillir les Sherlock Holmes en herbe. A l’intérieur de ces vans, un jeu d’évasion, plus connu sous le nom d’Escape Game, propose une enquête grandeur nature avec des énigmes à élucider par groupe de trois à six personnes.

Que vous soyez entre amis, en famille ou entre collègues, vous disposez de 40 minutes pour trouver des indices, résoudre les énigmes et déjouez les pièges… « Tout le monde a sa place dans l’aventure, même les plus petits », indiquent Jacques d’Estaintot et Romain, Guény, à l’origine du projet. « D’ailleurs, les enfants sont souvent meilleurs que leurs parents, car ils pensent différemment », précisent-ils.

Jacques et Romain ont créé le premier le premier Escape Game mobile de France et depuis juin 2017, leur « Mystery Van » sillonne les routes de l’Hexagone avec un succès grandissant.

Tarif :

A partir de 6 ans. Prix forfaitaire pour la réservation de l’Escape Game (3 à 6 joueurs) : 75 €.

Horaires :

Escape Game. Du 3 octobre au 4 novembre. Place de Verdun (gare de Chaville Vélizy).

Réservation / Billetterie :

Réservation sur www.monkeykwest.com/viroflay

[ Dernière mise à jour : 11.09.2018 ]