• Actualités

La bibliothèque propose des espaces de télétravail aux salariés ou entrepreneurs viroflaysiens

12 mai > 31 mai

La bibliothèque met à disposition 15 espaces de télétravail (13 avec wifi et 2 sans wifi) exclusivement réservés pour les salariés ou entrepreneurs viroflaysiens.

Pour réserver votre créneau (dans un premier temps une demi-journée par semaine et par demandeur, puis peut-être davantage selon la demande), envoyez un mail à bibliotheque@ville-viroflay.fr ou téléphonez au 01 39 24 34 40 (seules les demandes envoyées avant 17h30 seront traitées pour le lendemain) en mentionnant vos Nom et Prénom / Numéro de téléphone /Adresse postale.

Votre réservation en ligne sera confirmée par un mail de validation (dans le cas contraire veuillez considérer que votre demande n’a pu aboutir).

A votre arrivée, nous vous remercions de présenter à l’accueil une pièce d’identité ainsi qu’une fiche paye. Et une fois installé, vous signerez une charte de télétravail adaptée aux restrictions sanitaires.

Créneaux de télétravail
(Vous avez la possibilité de réserver uniquement un créneau par jour et par semaine)

Lundi, mercredi et vendredi :
Le matin : 9h-12h
L’après-midi : 14h-18h