La Ville attentive à son patrimoine arboré

03 août > 22 août

La Ville fait réaliser une expertise des arbres tous les cinq à six ans afin d’entretenir et de gérer son patrimoine arboré.

La Ville a notamment inventorié l’ensemble des arbres et défini pour chacun d’entre eux une carte d’identité avec leur état de maturité, de vigueur et de solidité afin de préconiser les interventions de gestion, à court, moyen et long terme.

L’expertise du patrimoine arboré, qui vient d’être rendue, préconise l’abattage de sept arbres dont l’état général est très dégradé et qui s’avèrent dangereux. L’abattage de ces arbres situés dans le groupe scolaire Le Coteau et Aulnette, à proximité de la bibliothèque, sur le terrain du tir à l’arc et dans le parc Durenne interviendra entre le 3 et le 21 août.

[ Dernière mise à jour : 31.07.2020 ]