• Actualités

La Ville met en place une cellule d’écoute et de soutien psychologique pour les Viroflaysiens

21 mars > 01 mai

Le contexte inédit de confinement pour lutter contre la propagation du covid-19 peut favoriser davantage d’isolement, d’inquiétude, de stress… Face à cela, ne restez pas seul(e) !

> La Ville propose aux Viroflaysiens qui le souhaitent des consultations téléphoniques gratuites avec Emmanuelle, conseillère conjugale et familiale, et Amandine et Vincent, psychologues. Les prises de rendez-vous se font en ligne selon les créneaux disponibles sur https://www.rdv360.com/mairie-de-viroflay ou par l’intermédiaire de l’accueil mairie en contactant le 01 30 24 28 28.

> Les seniors peuvent également appeler la Forge, structure du Pôle seniors de la Ville, qui est mobilisée pour répondre à leurs questions et les soutenir. Appel au 01 30 24 47 25.

[ Dernière mise à jour : 02.04.2020 ]