Les Yvelines font leur cinéma

animations

26 août

L'évènement fête ses 10 ans - RDV le 26 août dès 19h au Parc de Bon Repos pour la projection du film "Hors Normes"

Les Yvelines font leur cinéma reviennent cet été du 14 août au 10 septembre pour la projection de 45 films dans 45 communes des Yvelines.

Pour célébrer ce 10e anniversaire, 45 communes des Yvelines ont été sélectionnées pour accueillir des séances gratuites de cinéma en plein air. Cette année, Les Yvelines font leur cinéma ont voulu mettre en lumière l’histoire et le patrimoine cinématographique des Yvelines ; les films projetés auront un lien avec les communes sélectionnées en utilisant différentes passerelles : lieux de tournage de scènes mythiques, présence d’acteurs ou de figures du 7e art, etc.

C'est pourquoi, à Viroflay, sera diffusé le film Hors Normes d'Olivier Nakache et Eric Toledano avec au casting : Vincent Cassel, Reda Kateb et Hélène Vincent. Les deux réalisateurs se sont installés en 2018 Place de Verdun pour leur premier jour de tournage.

Rendez-vous jeudi 26 août dès 19h au Parc de Bon Repos. Le duo musical folk "Ben and Slane" animera le début de soirée. Possibilité de se restaurer avec le food truck de Banh Mi & Me (cuisine vietnamienne).
Projection du film Hors Normes dès la tombée de la nuit.

Sur la page Facebook de l’événement, retrouvez toutes les dernières informations ainsi que l'ensemble des films projetés.

Retrouvez ici le dépliant

Horaires :