Nouveau : appel à projets

rendez-vous des seniors

Le CCAS de Viroflay invite les associations à relever le défi !

Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de Viroflay accompagne les associations qui veulent lancer de nouveaux projets. Chaque année, il proposera une thématique et encouragera les associations montant un projet respectant certains critères comme le thème, le public, le délai de réalisation.

En 2017, le CCAS axe ses actions plus particulièrement en faveur des personnes âgées ou handicapées, souffrant de solitude ou d’exclusion. Ainsi,  les associations projetant des actions qui favorisent le vivre ensemble des personnes (adultes et jeunes) souffrant d’isolement pourraient être accompagnées financièrement par le CCAS. Pour cela, il leur suffit de télécharger le document « appel à projets – CCAS / associations  » ou de le retirer en mairie. Celui-ci est à rapporter complété au plus tard le 10 septembre pour un projet qui débute en 2017.

Le dossier complété détaillera l’action ou l’évènement projeté. Il mettra en avant l’implication et la valorisation des personnes concernées par le défi et respectera le délai de réalisation donné. Un agent du CCAS sera à même de guider les associations pour renseigner ce dossier.

[ Dernière mise à jour : 16.05.2017 ]

Centre communal d'action sociale (CCAS)

Adresse2, place du Général de Gaulle - 78220 Viroflay