"Où achetez-vous ?"

conférences/rencontres

30 janv. > 30 mars

Étude sur les comportements d'achats des ménages viroflaysiens et des actifs à Viroflay.

Étude sur les comportements d'achats des ménages viroflaysiens et des actifs à Viroflay réalisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Versailles-Yvelines

Merci du temps que vous prendrez pour répondre à ce questionnaire

Vos réponses sont précieuses, elles vont contribuer à la prise de décisions concernant les futures évolutions des commerces et marchés que vous fréquentez. Nous vous remercions de remplir ce questionnaire en famille.

Cette étude est officielle, strictement anonyme, et n’a en aucun cas le but de vous vendre quoi que ce soit.

Avant de compléter votre questionnaire, merci de lire attentivement les consignes suivantes :

1.      Répondez avec précision et sérieux
Vous faites partie d’un échantillon, toute erreur et tout oubli que vous feriez aurait des conséquences sur la qualité du sondage.

2.      Toutes nos analyses reposent sur les lieux exacts d’achats
C’est la raison pour laquelle, chaque fois qu’il est question de magasins ou de marchés fréquentés, vous devez être suffisamment précis pour nous permettre de localiser géographiquement ce magasin. Il faut renseigner le nom de l’enseigne, mais aussi la situation précise (rue ou zone commerciale et commune). Si vous achetez par correspondance ou par Internet, précisez simplement le nom du site ou du prestataire de vente par correspondance. S’il s’agit d’un achat par un drive, précisez-le également.

3.      Merci de répondre pour l’ensemble de votre foyer
C’est-à-dire en tenant compte de vous-même et des autres personnes qui vivent dans votre foyer.

PARTICIPER ET COMPLETER LE QUESTIONNAIRE

La Chambre de Commerce et d’Industrie Versailles-Yvelines se tient à votre disposition pour tout renseignement contact : Florence Corolleur au 01 30 84 73 75

[ Dernière mise à jour : 09.02.2018 ]

Chambre de Commerce et d'Industrie Versailles-Yvelines (CCI)