Plan local d'urbanisme : Avis d'ouverture d'enquête publique

02 nov. > 02 déc.

Avis d'ouverture d'enquête publique portant sur le projet de modification n°4 du plan local d'urbanisme

Le plan local d’urbanisme a été adopté en 2013 et sa dernière modification date de 2017. La Ville en prévoit de nouvelles pour préserver les caractéristiques paysagères et patrimoniales des quartiers pavillonnaires, valoriser leur environnement et favoriser la mixité sociale. Une enquête publique du lundi 2 novembre au mercredi 2 décembre 2020 inclus permettra de recueillir l'avis des viroflaysiens.

Voir l'article du magazine ici

Consultation du dossier

• Mairie de Viroflay, 2 place du Général de Gaulle, aux jours et heures habituels d’ouverture (fermeture les samedis après-midis, dimanches et jours fériés) :

- les lundis, mercredis, jeudis, vendredis de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
- les mardis de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 20h00
- les samedis de 8h30 à 12h00

Consignations des observations

Durant cette période, chacun pourra prendre connaissance du dossier ainsi que des remarques formulées et consigner éventuellement ses observations au plus tard le mercredi 2 décembre à 17h, date de clôture de l’enquête :

• dans le registre d’enquête ouvert à cet effet à la Mairie de Viroflay, 2 Place du Général de Gaulle, dans le respect des mesures sanitaires
  • par courrier postal  avec la mention «M. DEMONCHY Commissaire enquêteur - Modification n°4 du PLU - Hôtel de Ville  - BP 16 - 78221 VIROFLAY cedex »

Le commissaire enquêteur, M. DEMONCHY, recevra personnellement toutes les personnes qui le souhaiteront dans les locaux de la Mairie de Viroflay, 2 Place du Général de Gaulle. Les dates et horaires sont consultables sur l’avis d’enquête publique.

Retrouvez l'avis d'enquête publique en cliquant ici

Pour plus d'informations, l’arrêté du Maire de mise à enquête publique est également disponible en cliquant sur ce lien

Horaires :

Mairie de Viroflay, 2 place du Général de Gaulle (fermeture les samedis après-midis, dimanches et jours fériés) :
- les lundis, mercredis, jeudis, vendredis de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
- les mardis de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 20h00