Recensement 2019

rendez-vous citoyens

17 janv. > 23 févr.

Les agents recenseurs passeront du 17 janvier au 23 février.

Ouvrir une crèche, installer un commerce, construire des logements ou développer les moyens de transports... sont autant de projets qui nécessitent une connaissance fine de la population de chaque commune. C'est grâce au recensement que son évolution peut être mesurée.

A Viroflay, comme dans toute la France, une nouvelle phase de recensement concernant une partie de la population se déroule du 17 janvier au 23 février. Un courrier d’information vous est envoyé si vous faites partie des personnes recensées. Trois agents recenseurs ont été missionnés par la Ville pour le compte de l’Insee. Les agents vous présenteront leur carte tricolore avec une photo signée du maire. Après leur passage, n’hésitez pas à répondre au questionnaire en ligne. Cela évitera un deuxième passage de l’agent recenseur.

Infos sur : www.le-recensement-et-moi.fr

[ Dernière mise à jour : 05.12.2018 ]