Recensement 2020

09 janv. > 22 févr.

Les agents recenseurs passeront du 16 janvier au 22 février

Ouvrir une crèche, installer un commerce, construire des logements ou développer les moyens de transports... sont autant de projets qui nécessitent une connaissance fine de la population de chaque commune. C'est grâce au recensement que son évolution peut être mesurée.

La nouvelle phase de recensement concernant une partie de la population se déroule du jeudi 16 janvier au samedi 22 février. Un courrier d’information vous sera envoyé si vous faites partie des personnes recensées cette année. Trois agents recenseurs ont été missionnés par la Ville pour le compte de l’Insee. Les agents vous présenteront leur carte tricolore avec une photo signée du maire. Après leur passage, n’hésitez pas à répondre au questionnaire en ligne pour éviter un deuxième passage de l’agent recenseur.

Infos : www.le-recensement-et-moi.fr

Les agents recenseurs de la Ville :

Karen Flesh

Pierre de Bazelaire