Recensement 2022

20 janv. > 26 févr.

Les agents recenseurs passeront du 20 janvier au 26 février

La nouvelle phase de recensement concernant une partie de la population de Viroflay se déroule du 20 janvier au 26 février.

Un courrier d’information vous a été envoyé si vous faites partie des personnes recensées. Les agents recenseurs remettent aux personnes recensées la notice sur laquelle figurent leurs identifiants de connexion au site le-recensement-et-moi.fr

Les personnes recensées peuvent ainsi répondre au questionnaire en ligne. Si les personnes ne peuvent pas répondre par internet, les agents recenseurs leur distribuent les questionnaires papier, une feuille de logement et autant de bulletins individuels qu’il y a d’habitants, puis conviennent d’un rendez-vous pour venir les récupérer.

Infos : www.le-recensement-et-moi.fr

Quatre agents recenseurs ont été missionnés par la Ville pour le compte de l’Insee. Ils présentent leur carte tricolore avec une photo signée du maire. De gauche à droite : Léa Dury, Daniel Der Haroutiounian, Marie-Luce Meyrignac, Pierre de Bazelaire.

[ Dernière mise à jour : 08.02.2022 ]