Retrait des passeports et cartes d’identité sans RDV

27 avril

En raison d'un nombre important de demandes, le retrait des passeports et cartes d'identité peut se faire sans RDV

En raison du nombre particulièrement important de démarches administratives avant les vacances d’été, les personnes qui n’ont pas pu réserver un créneau pour retirer leur passeport ou carte d’identité, peuvent venir retirer ces documents sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h30 à 10h30, à l’Hôtel de Ville - 2, place du Général de Gaulle.
Attention : une attente est à prévoir, les personnes qui ont pris rendez-vous en amont étant prioritaires.

Important : les dépôts de dossier pour un passeport ou une carte d’identité se font toujours sur rendez-vous sur www.rdv360.com/mairie-de-viroflay. Les retraits d’attestation d’accueil, de dossier de mariage et de PACS se font sans rendez-vous.

[ Dernière mise à jour : 11.07.2022 ]

État civil