Réunion publique

conférences/rencontres

30 nov. > 09 déc.

Quelle attractivité commerciale pour demain à Viroflay ?

La réunion publique dédiée à l’attractivité commerciale de Viroflay qui s’est déroulée mercredi 28 novembre à l’auditorium a réuni 90 commerçants et habitants de Viroflay. Elle a permis de présenter et d’échanger sur les leviers qui favorisent l’attractivité commerciale d’un commerce, d’un quartier, d’une commune.

La Ville remercie la Chambre de Commerce et d’Industrie des Yvelines, représentée par Christophe Hortus, responsable des Etudes territoriales, ainsi que les intervenants qui ont présenté des pistes concrètes de développement centrées sur les spécificités de Viroflay : Vincent Defreyn, responsable de l’association des commerçants de Viroflay (ACV), François Mounier, responsable du Comptoir des Marchés - délégataire de service public, Jeanine Trayaud, gérante du restaurant Les crêpes à maman, et Antoine Coulonges, gérant du magasin bio Gaia.

Retrouvez la synthèse de l’étude de la chambre de commerce et d’industrie

Retrouvez la présentation de la réunion publique

+ d'images

[ Dernière mise à jour : 30.11.2018 ]