Réunion publique "Commerces"

rendez-vous citoyens

conférences/rencontres

28 nov.

Merci aux 299 foyers viroflaysiens qui ont répondu au questionnaire de la Chambre de commerce et d’industrie de Versailles-Yvelines en février et mars !

Les réponses sur les habitudes d’achats ont permis de dessiner les besoins à Viroflay et de cibler les types d’enseignes et activités à rechercher pour les futures implantations commerciales.
Les Viroflaysiens sont à présent invités à une réunion publique qui permettra de décrypter les résultats de l’enquête et de présenter une esquisse de l’activité commerciale de demain, ainsi que les outils et les initiatives pour développer nos quartiers commerçants.

Informations et résultats de l’étude réalisées par la Chambre de commerces sur la géographie et les orientations futures des commerces de la ville.

Mercredi 28 novembre à 20h. Auditorium. Entrée libre.

Horaires :

Mercredi 28 novembre à 20h. Auditorium.

[ Dernière mise à jour : 30.10.2018 ]