Seniors : demandez le programme

animations

conférences/rencontres

28 juin > 31 août

Le nouveau programme d’animations « La Forge », le service municipal animations retraités, vient de sortir. Venez le retirer à l’accueil de La Forge et des différents lieux publics. De nombreuses sorties et rendez-vous conviviaux sont proposés tout au long de l’été.

Découvrez le programme

Pour chacune des animations gratuites, il est recommandé de s’inscrire en amont et pour toutes les activités payantes, possibilité d’un soutien financié et inscription obligatoire dans la limite des places disponibles auprès du Service Animations Retraités.

Réservation / Billetterie :

[ Dernière mise à jour : 09.07.2018 ]

La Forge – service Animation retraités