Travaux SNCF : Nuisances sonores attendues

rendez-vous citoyens

09 avril > 07 juil.

Le réseau ferré francilien se modernise

Du lundi 9 avril au samedi 7 juillet 2018, d'importants travaux de rénovation et de fiabilisation du réseau ferroviaire vont être réalisés entre Saint-Cloud et Versailles

A Saint-Cloud, Ville d'Avray, Sèvres, Chaville, Versailles et Viroflay : Les travaux seront réalisés les nuits du lundi soir au samedi matin selon les périodes suivantes:

• Travaux préparatoires (22h00 - 7h00) du 09 Avril au 28 Avril (nuisances modérées)
  • Travaux principaux (21 h00 - 6h00) du 02 Mai au 23 Juin (travaux bruyants)
  • Travaux de finition (22h00 - 7h00) du 25 Juin au 07 Juillet (nuisances modérées)

La zone en travaux évoluant chaque jour, la gêne occasionnée n'est pas ressentie simultanément en tout point de la commune concernée.

SNCF RÉSEAU conduit ces travaux pour améliorer vos déplacements

• Répondre à la croissance du trafic,
  • Améliorer la ponctualité de vos trains
  • Renforcer la fiabilité des infrastructures ,
  • Maintenir la sécurité au plus haut niveau

MONTANT DE L'OPERATION 20 M€

SNCF Réseau met tout en œuvre pour limiter au maximum les nuisances sonores de ce chantier. Malgré ces précautions, certaines opérations réalisées à l'aide d'engins de terrassement et de trains spéciaux risquent d'occasionner certains désagréments.

La circulation de certains trains va être modifiée. Pensez à consulter les informations en gare.

[ Dernière mise à jour : 09.04.2018 ]