Un Bulldog accueillant

18 juin > 31 août

Le Bulldog pub/billard change de direction. Avec la nouvelle propriétaire, c’est un programme varié qui est proposé à sa clientèle.

Depuis février, Corinne Cocquebert a repris la salle du pub/billard de la rue Corby. Une reconversion pour cette ancienne chef de projet qui a décidé d’orienter sa vie professionnelle vers un métier correspondant plus à ses valeurs. Après quelques recherches, elle jette son dévolu sur le Bulldog.

 

« C’est un lieu qui a un véritable potentiel. Mon objectif est de proposer à la clientèle un choix d’activités multiples », explique la nouvelle propriétaire. Avec une salle de 650  m², douze billards, deux baby-foot, un jeu de fléchettes et deux télévisons pour les retransmissions sportives, autant dire qu’il y a de quoi s’occuper. À l’origine, Corinne Cocquebert souhaitait mettre en place un « Brew pub » pour faire elle-même sa bière et proposer des formations sur la fabrication du breuvage. Mais l’investissement étant conséquent, elle temporise ce projet. Et en attendant, elle a imaginé de nouvelles animations.

 

« Des soirées dansantes un jeudi sur deux, comme des soirées salsa par exemple, se tiennent au Bulldog, ainsi que des concerts ou encore des expositions de jeunes artistes », précise-t-elle. Autre projet, celui de mettre à disposition des jeux de société et d’installer un espace jeux vidéo.


Côté restauration, Corinne Cocquebert va élargir l’offre avec une nouvelle carte. « Je travaille avec un de mes fils et nous avons pas mal d’idées pour développer l’activité  », ajoute la propriétaire. Le pub compte environ 200 clients, notamment des professionnels du billard qui s’entraînent régulièrement ainsi que des joueurs avides de conseils. Pour d’autres encore, le Bulldog permet de s’offrir un moment de détente entre amis, en famille ou seul. « Ce que j’aime dans ce métier, c’est le contact humain, c’est réellement enrichissant », indique Corinne Cocquebert, qui souhaite transmettre plus tard le flambeau à son fils.

INFOS PRATIQUES :
Le Bulldog
Pub/billard
3, rue Raphaël Corby
Ouvert tous les jours de 17h à 2h, sauf le dimanche.
Tél. : 01 70 44 37 75
Facebook : https://www.facebook.com/bulldogviroflay

Corinne Cocquebert, nouvelle gérante du Bulldog, propose de nombreuses nouvelles animations.

[ Dernière mise à jour : 18.06.2019 ]

Newsletter

L'essentiel de votre ville !

inscrivez-vous à la lettre d'information