Une nouvelle micro-crèche privée à Viroflay

animations

 

jeune public

 

rendez-vous petite enfance

 

07 août

Connaissez-vous les Coloriés de Viroflay ?

Le 6 novembre prochain ouvrira sur l’avenue du Général Leclerc une nouvelle micro-crèche privée de dix berceaux qui contribuera à optimiser l’offre d’accueil des jeunes enfants sur la Ville.

Cette micro-crèche dite des « Coloriés de Viroflay » devrait intéresser les familles viroflaysiennes en recherche d’un mode de garde à temps plein ou partiel (1 à 5  jours).

Située au 206, de l’avenue à l’angle de la rue de l’école de postes (Versailles), elle accueillera les enfants du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Spacieuse et lumineuse, celle-ci s’étend sur 130m² avec une grande pièce de vie, deux dortoirs séparés respectivement pour les bébés et les moyens-grands afin de respecter le sommeil de chaque enfant.

Bienveillantes, les équipes s’attacheront au mieux à répondre aux besoins des familles et des enfants en les accueillant dans un environnement adapté, serein et agréable avec un projet éducatif tourné vers  l’autonomie et l’éveil artistique, au rythme de chaque enfant.

Il reste encore des places disponibles ! N’hésitez pas à prendre contact avec eux via le formulaire dédié de leur Site Internet http://lescolories.fr/

Infos pratiques

Horaires :

Accueil des enfants du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Réservation / Billetterie :

Pré-réservation et demande de renseignements sur lescolories.fr

[ Dernière mise à jour : 08.08.2017 ]

Organisateur

Petite enfance

AdresseLe Cocon des familles
16, avenue des Combattants - 78220 Viroflay

01 30 24 48 52

Contacter par mail

Voir la fiche

Newsletter

L'essentiel de votre ville !

inscrivez-vous à la lettre d'information