Comité de Jumelage - Rencontre de jeunes européens à Krzyzowa (Pologne)

conférences/rencontres

jeune public

19 oct. > 25 oct.

Rencontre de jeunes européens à Krzyzowa (Pologne) du 19 au 25 octobre 2019

Du 19 au 25 octobre 2019, le comité de jumelage propose aux Viroflaysiens de 17 à 19 ans un séjour au Centre de Rencontre Européen de Krzyzowa (Kreisau) en compagnie de jeunes allemands de Hassloch, ville jumelée avec Viroflay, et de jeunes polonais de Wolczyn, ville jumelée avec Hassloch. Krzyżowa (en allemand Kreisau) est un village de Pologne situé en Basse-Silésie. Au centre de la localité se trouve une propriété avec un château datant de la fin du XVIIIe siècle, qui abrite depuis 1998, des réunions internationales de jeunes sous l’égide de la Fondation de Kreisau pour l’entente en Europe.

Workshops en petits groupes mixtes, tables rondes, visite des environs, échanges conviviaux sont au programme de ces rencontres. Si vous vous intéressez aux enjeux européens, n’hésitez pas à vous inscrire avant le 20 février.

Infos : jumelage78220@gmail.com (Marita Sakote).

En lien avec l'événement

Café polyglotte