• Agenda

Spectacle de l'atelier Théâtre des Ateliers d'Art "Si le labyrinthe m'était conté..."

spectacles/concerts

20 juin > 23 juin

Création collective d’après Les Fantaisies mythologiques chez Actes Sud… et une imagination fertile !

Les univers s’entremêlent avec humour et espièglerie dans cette nouvelle création, sur le thème du labyrinthe, de l’atelier théâtre de la Ville animé par Catherine Barbou. Le spectateur déambule entre les époques, des personnages défilent, de la mythologie grecque à ceux des Fables de la Fontaine, sur les traces de la petite fille de Charles Perrault qui, telle Alice au Pays des Merveilles, s’égare et se perd dans les dédales des bosquets du jardin de Versailles.
Cette pièce a été créée d’après Les fantaisies mythologiques (Actes Sud) et l’imagination fertile des comédiens. Car pour la première fois, Catherine Barbou a demandé un investissement supplémentaire à ses élèves en les impliquant dans un travail d’écriture collective. Après des séances d’improvisation et de recherche, Claude, Christine, Françoise, Nicolas, Delphine, Sandrine, Jean, Mireille, Jeanna ont relevé le défi avec virtuosité et intelligence.

Mise en scène : Catherine Barbou
Répétition générale ouverte au public le mercredi 20 juin à 20h.
Spectacles les vendredi 22 et samedi 23 juin à 20h30.
Auditorium. Entrée libre.
Réservation conseillée au 01 39 07 11 80

Tarif :

Horaires :

Répétition générale ouverte au public le mercredi 20 juin à 20h.
Spectacles les vendredi 22 et samedi 23 juin à 20h30.

Réservation / Billetterie :

Réservation conseillée au 01 39 07 11 80

[ Dernière mise à jour : 18.06.2018 ]

Adresse74, avenue du Général Leclerc - 78220 Viroflay

Voir le site internet

Direction des Affaires culturelles

AdresseDirection des Affaires culturelles
1, rue Robert Cahen - 78220 Viroflay

Accès à Viroflay par la ligne C du RER et la gare Montparnasse (arrêt Viroflay Rive gauche) et la gare Saint-Lazare (arrêt Viroflay Rive droite).

Adresse postaleDirection des Affaires culturelles
BP n°16 - 78221 Viroflay Cedex