Vos commerçants au petit soin pour les fêtes

jeune public

01 déc. > 23 déc.

Les commerçants sont plein de ressources pour les fêtes de fin d'année. Découvrez tous leurs services. Les enfants sont invités à ouvrir le calendrier de l’Avent chez les commerçants* du 1er au 23 décembre, tous les jours de 17h à 18h. Des friandises leur seront offertes (1)

Commerçants assurant des livraisons*

La Boissonnerie, Maison Pinard, l'Atelier de l'Alchimiste (livraison gratuite), Cave Bordelaise, Et pourquoi pas, La Cantine de Gaïa
* listes non exhaustives

Commerçants ouverts le dimanche ou lundi*

Boulangerie Bourgogne - Tous les dimanches
Epicerie Produits du Portugal - Dimanches 22 et 29 décembre
Franck Provost - Lundi 23 et 30 décembre
l'Atelier de l'Alchimiste - Tous les dimanches de 9h à 13h
L'éléphant qui se balance - Tous les dimanches de 10h à 18h
Maison Pinard - Tous les dimanches
Une Page de Vie - Lundi 23 décembre
Boulangerie Les saveurs - Tous les dimanches
Et pourquoi pas - Dimanches 15 et 22 de 10h30 à 19 h
IM Chausseur - Dimanches 1er, 8 et 15 décembre de 10h30 à 13h
Maryse beauté - Lundi 23 décembre

Ouvrez le calendrier de l'Avent chez vos commerçants :

Verdun
Boulangerie Les saveurs - Atmosphere - Séquoïa Pressing - Banque Populaire Val de France - Cave Bordelaise - Cordonnerie Thaen Services - IM Chausseur - Maryse Beauté - Et pourquoi pas

Village
L'épicerie Gaïa - La Cantine de Gaïa - Agence ERA Immobilier - Boucherie de la Gare - Agence Laforêt - Auto Moto Ecole VIROFLAY - Sylvie Coiff Mode

Corby

D'Eco Ouest Solabaie

Centre Ville

Rive droite
Institut Rive Droite

Animation gratuite sans obligation d’achat chez tous les commerçants participant à l’opération, reconnaissables à l’affiche apposée sur leur vitrine.

(1) Assortiment de bonbons de chocolat fourrage au praliné - Ingrédients sucre, praliné (sucre, pâte de noisettes, pâte d'amandes), pâte de cacao, graisses végétales (palme, palmiste), beurre de cacao, poudre de lait entier, lactosérum en poudre, cacao maigre en poudre, matière grasse de lait anhydre, émulsifiant : lécithine de tournesol, arômes, lactose. Peut contenir des traces d'autres fruits à la coque.

Les plus belles vitrines de Noël

Les commerçants vous donnent à voir de belles vitrines de Noël. A découvrir en se baladant en ville et à « aimer » tous les jours sur la page Facebook Ville de Viroflay.

[ Dernière mise à jour : 02.12.2019 ]