ACV - Association des artisans et commerçants de Viroflay

Association de commerçants

L'association a pour objet :

• 1. de défendre les intérêts matériels et moraux de ses adhérents dans l'exercice de leur profession, sous réserve qu'il ne s'agisse que d'intérêts d'ordre général.
  • 2. de les représenter auprès des Pouvoirs Publics et, en particulier, auprès de la Municipalité de Viroflay.
  • 3. de promouvoir le commerce et d'animer la zone de chalandise de son ressort dans la ville de Viroflay.
  • 4. de défendre le cadre de Vie, l'environnement, l'urbanisme, les transports et donc de participer dans la mesure de ses possibilités aux débats concernant par exemples : les Schémas de cohérence territoriale, les P.L.U., les cartes communales, etc...

Ces membres cotisants doivent exercer une profession commerciale, artisanale ou libérale à Viroflay, ou l'avoir exercée à Viroflay et toujours y résider.

[ Dernière mise à jour : 09.02.2017 ]

AdresseDirection du Développement économique - 191 avenue du Général Leclerc 78220 Viroflay

ContactMonsieur DEFREYN - 01 39 24 26 26