Equipements sportifs accessibles sur inscription ou paiement à l'entrée

Squash

Deux courts ouverts 365 jours par an de 8h à 23h, accessibles sur inscription avec une carte d’abonnement.

64, avenue Gaston Boissier, en sous-sol de la résidence étudiante Jacqueline Auriol.

Inscription sur rendez-vous auprès du service des sports avec :

- un justificatif de domicile si vous êtes Viroflaysien,

- une pièce d'identité en cours de validité,

- un document attestant que vous travaillez à Viroflay le cas échéant,

- une carte d'étudiant le cas échéant,

- un certificat médical spécifique à la pratique du squash,

- un chèque de 60 € (à l'ordre de « Régie recette sport Viroflay ») pour l'achat de votre carte d'accès (strictement personnelle) ainsi que les frais de dossier (aucun autre mode de paiement n’est accepté).

L'accès à la structure est automatisé au moyen de la carte remise lors de l’inscription.

Paiement et réservation de courts sur http://viroflay.extraclub.fr

Service des sports - 01 30 24 23 25 - s.sports@ville-viroflay.fr

Piscine des Bertisettes (Fermée)

Pour des raisons de sécurité la société Carilis - exploitante de la piscine - et la ville de Viroflay ont décidé de fermer la piscine des Bertisettes le 31 mai 2017. L’établissement fera l’objet d’une démolition puis d’une nouvelle construction et rouvrira ses portes dans trois ans.

La piscine de Viroflay construite en 1966, avait déjà fait l’objet d’une réfection lourde en 1974, puis d’une autre en 2000. Son état de vétusté ne permettait plus de la maintenir dans sa configuration actuelle et la Ville était parvenue à prolonger le contrat avec le délégataire jusqu’à fin juin 2017, avec le risque que des équipements techniques ne tiennent pas réellement le coup.

Rappelons que, depuis le 1er juillet, la piscine de Vélizy est accessible aux Viroflaysiens munis d’un justificatif de domicile au tarif des Véliziens.

Pour toute demande (remboursements de cartes notamment) ou réclamation : sav@groupe-s-pass.com

[ Dernière mise à jour : 15/09/17 ]

Service évènementiel et sports