Payez votre stationnement via l’application mobile Whoosh

Le paiement du stationnement est simplifié grâce à l’application mobile Whoosh qui offre de nombreux avantages. Elle permet de payer en ligne sa place, de recevoir une alerte de fin de stationnement, d’étendre son temps de stationnement, à distance, depuis l’application. L’utilisateur peut également suivre toutes ses dépenses en un clic. Cette application fonctionne pour le stationnement de voirie ainsi que pour le parking couvert du centre-ville (marché). Le gestionnaire de ces parking, Q-Park,  est en partenariat avec Whoosh. L'application est opérationnelle dans 43 villes françaises. 

1/ Téléchargez gratuitement l’application Whoosh sur votre mobile, ou connectez-vous sur www.whooshstore.fr et créez votre compte client
2/ Saisissez l’immatriculation de votre véhicule
3/ Indiquez le lieu de votre stationnement (vous êtes automatiquement géolocalisé, ce qui facilite l’achat de votre ticket)
4/ choisissez la durée de stationnement Vous pouvez choisir d’être alerté avant la fin du temps prévu, cela vous permet d’augmenter la durée de stationnement à distance en vous acquittant d’un supplément. 
5/ Payez votre stationnement 

Consultez les tarifs et zones de stationnement

[ Dernière mise à jour : 19/01/18 ]

Qpark

AdresseParking de la bibliothèque - 74, avenue du Général Leclerc- 78220 Viroflay

06 99 62 40 18 / 06 23 48 48 73

Contacter par mail

Voir le site internet

Voir la fiche

Newsletter

L'essentiel de votre ville !

inscrivez-vous à la lettre d'information

Viroflay & vous