Communiquer une actualité

Principes d'affichage

La commune dispose de 3 panneaux dits d'affichage libres situés le long des chemins de fer place de Verdun et au niveau des Arcades de Viroflay sur l'avenue du Général Leclerc direction Versailles (sur votre gauche). En outre la ville dispose de 20 panneaux "informations associatives".

La ville se charge de coller les affiches d'associations sur ces panneaux, sous couvert de validation par la Direction de la Communication.

• Les associations viroflaysiennes sont invitées à déposer à l'accueil de l'hôtel de ville leurs affiches au format A3 en 25 exemplaires, trois semaines avant la date de l'évènement ;
  • Communiquer par le magazine de la Ville : contacter le service de la communication par courriel à communication@ville-viroflay.fr (1 mois avant la parution du prochain magazine)

[ Dernière mise à jour : 30/04/21 ]

Viroflay & vous