Communiquer une actualité

Affichage en ville

26 panneaux “informations associatives” sont répartis à travers la ville.

La Ville se charge de coller les affiches d’associations sur ces panneaux sous couvert de validation par la Direction de la Communication.

Les associations viroflaysiennes sont invitées à déposer à l’accueil de l’hôtel de ville leurs affiches au format A3 en 26 exemplaires au moins trois semaines avant la date de l’évènement.

Par ailleurs la commune dispose de trois panneaux dits d’affichage libres situés le long des chemins de fer place de Verdun et au niveau du pont des Arcades de Viroflay sur l’avenue du Général Leclerc direction Versailles.

Magazine municipal

Merci de faire parvenir votre/vos actualité(s) au service communication par mail à communication@ville-viroflay.fr (1 mois avant la parution du prochain magazine). La rédaction publiera les informations et photos en fonction de l’actualité et de la place.