Aide aux devoirs pour soutien scolaire (H/F)

Ville de Viroflay

Publiée le mardi 16 avril 2024

Postuler
  • Référence 18311
  • Type de contrat CDD
  • Durée hebdomadaire Temps partiel
  • Localisation Viroflay
  • Domaine professionnel Services à la personne / à la collectivité
  • Expérience Débutant accepté
employeur Ville de Viroflay

2, place du Général de Gaulle - 78220 Viroflay

Description Viroflay, qui jouxte Versailles, est situé à 20 minutes de Paris et s'étend sur 350 hectares. La Ville compte près de 17 000 habitants et est membre de la communauté d’agglomération Versailles Grand Parc (VGP), qui est constituée de 18 communes (270 000 habitants).

Description

Dans le cadre de l’accompagnement aux devoirs, la Ville recrute un intervenant pour des collégiens (de la 6e à la 3e).

Profil

Vous avez la capacité de gérer un groupe

Pédagogie, sens de l’écoute, discrétion, rigueur sont des qualités relationnelles essentielles dans le rôle d’accompagnement aux devoirs

Étudiant Bac+3

Disponible les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

Informations complémentaires

Engagement jusqu’au 5 juillet 2024 – Hors vacances scolaires. (En fonction de vos disponibilités et avec possibilité d’adapter le planning pour les étudiants).

Envoyez votre candidature :

• via le formulaire en cliquant sur le bouton “Postuler” ci-dessus
  • par mail à recrutement@ville-viroflay.fr
  • par courrier à “Hôtel de Ville de Viroflay – M. Le Maire – Direction des Ressources Humaines – 2, place du Général de Gaulle 78220 Viroflay”.