La ville passe à 30 !

La ville passe à 30 km/h à partir du 2 avril. La majorité des rues sont concernées.

La ville passe à 30 ! Dès le mardi 2 avril, les rues de Viroflay passent à 30km/h. Oubliez le poisson d’avril : toutes les rues sont concernées exceptées l’avenue du Général Leclerc, la rue de Jouy, l’avenue de Versailles, l’avenue de Vélizy et les zones 20km/h. Mais aussi : les cyclistes sont désormais autorisés a circuler à contre-sens de la circulation automobile dans la plupart des rues lorsque la signalisation le permet.

C’est pourquoi, redoublons de vigilance ensemble. Piétons : prenez l’habitude de regarder des 2 cotés lors de chaque traversée de rue ou d’intersection. À trottinette ou à vélo, soyez prudents lorsque vous circulez en contre-sens et d’une manière générale, roulez doucement et regardez des 2 cotés à chaque carrefour !

Actualité publiée le mardi 02 avril 2024