
État civil
Papiers - Citoyenneté - Élections
Fiche pratique
Perte d'un téléphone portable
Vérifié le 12/04/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
En cas de perte de votre téléphone mobile ou smartphone, vous devez tout de suite joindre votre opérateur pour faire suspendre votre ligne. Vous pouvez faire remplacer votre appareil si vous avez une assurance. Vous n'avez pas à faire de dépôt de plainte au commissariat ou en gendarmerie.
Questions ? Réponses !
Et aussi
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Argent - Impôts - Consommation
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Justice
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Téléphone, internet ou télévision : résiliation du contrat
Argent - Impôts - Consommation
Quelle photo fournir pour un titre d'identité (passeport, carte d'identité...) ?
Fiche pratique
Perte d'un téléphone portable
Vérifié le 12/04/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
En cas de perte de votre téléphone mobile ou smartphone, vous devez tout de suite joindre votre opérateur pour faire suspendre votre ligne. Vous pouvez faire remplacer votre appareil si vous avez une assurance. Vous n'avez pas à faire de dépôt de plainte au commissariat ou en gendarmerie.
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Carte d'identité / Passeport : quel justificatif de domicile pour un mineur ?
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Vérifié le 12/04/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
En cas de perte de votre téléphone mobile ou smartphone, vous devez tout de suite joindre votre opérateur pour faire suspendre votre ligne. Vous pouvez faire remplacer votre appareil si vous avez une assurance. Vous n'avez pas à faire de dépôt de plainte au commissariat ou en gendarmerie.
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Couples - Enfants - Scolarité
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Attestation d'accueil
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Pour toutes vos démarches, pensez à bien vous munir des documents demandés. Un dossier pourra vous être refusé en cas de document non conforme.